Un partenariat avec Microsoft Azure !

Article_Azure_Lisk

Microsoft Azure et le Lisk

Un partenariat a été établit entre Microsoft Azure et le Lisk afin de porter la plateforme d’applications décentralisées vers le cloud d’Azure !
Un premier pas a été effectué en ce sens puisque Microsoft a annoncé officiellement l’intégration du Lisk dans son service Azure BlockChain as a Service (Azure BaaS).
Cela veut donc dire que les développeurs du monde entier peuvent désormais développer, tester et déployer des applications Lisk de type blockchain sur l’infrastructure Azure.

Et à Microsoft d’ajouter :

Marley Gray, Microsoft, Directeur, BizDev & Strategy – Cloud Enterprise ajoute également :

Le Lisk tend à révolutionner le monde des applications décentralisées de type blockchain.
Soutenu par sa propre crypto monnaie, la plateforme permet aux développeurs du monde entier de déployer aisément leurs propres blockchains et les programmes tournant dessus en utilisant simplement le langage JavaScript.

Ils [ndlr : la fondation Lisk] proposent des tutoriels et des templates ARM pour permettre l’utilisation du Lisk dans le cadre de l’IoT (Internet of Things). Nous [ndlr : Microsoft] souhaitons rendre cette expérience la plus simple possible pour tous les développeurs JavaScript via notre plateforme Microsoft Azure.

Sources : Blog Lisk.io by Max Kordek & Oliver Beddows

2017-08-09T10:56:13+00:00