Le journal du coin – Premier article sur le Lisk

Un premier article sur le Lisk

Le Lisk est une cryptomonnaie créée en 2016 par Max Kordek et Oliver Beddows, possédant sa propre blockchain (appelée mainchain). Le Lisk mise tout sur le langage Javascript, en promettant une simplicité de prise en main encore jamais vue jusqu’à présent, pour les développeurs de Dapps (Decentralized Applications) et les projets se finançant via une ICO.

Telle est l’introduction prometteuse de cet article paru le 20 janvier 2018 sur le site du Journal du Coin.

La communauté Lisk et Liskpro.com récompensés !

Par ailleurs, le noyau dur de la communauté Lisk, à savoir les délégués, les gros investisseurs ou simplement les early starter, se retrouvent sur le Lisk Chat, un chat où utilisateurs et staff de Lisk se rencontrent pour échanger sur le Lisk ou simplement dialoguer.

Un canal français y est présent où la communauté Lisk France peut se retrouver et échanger !

Comme vous pouvez le constater, cet article fait la part belle à la communauté francophone du Lisk.
Retrouvez l’auteur de cet article, ainsi que votre délégué Liskpro.com (modérateur) sur le chat Lisk !

De plus, on retrouve des sites créés par des membres de la communauté et qui nous permettent d’en apprendre davantage sur le Lisk. Vous trouverez également des outils pour optimiser vos récompenses issues des votes délégués. C’est le cas des sites Liskpro.com, Lisk.support ou encore de Lisk.builders.

Un tout grand merci à Yanis pour cet article de qualité, richement illustré, qui présente le Lisk sous son meilleur angle !
Bravo à lui !

Lire l’article complet : sur le site du Journal du Coin

2018-01-20T21:14:07+00:00