Le Lisk devient tendance avec sa première release majeure

Source : Cointelegraph
Par : William Suberg
Date : 28 juin 2017

Article_MaxKordek_Lisk

Un nouveau portefeuille

La plateforme d’applications décentralisées de type blockchain LISK vient d’annoncer la première release majeure de son portefeuille : Lisk Nano 1.0.

Annoncée [ndlr : le 28 juin 2017] par les CEO et développeurs Max Kordek et Oliver Beddows, cette release publique dévoile le début de nouvelles fonctionnalités et plusieurs améliorations en terme de performance.

« Lisk Nano 1.0 offre une utilisation aisée et plus performante du portefeuille. C’est un pas de plus pour la communauté Lisk vers une plateforme d’applications de type blockchain plus sûre, innovante et simplifiée, chose que nous avons entamée depuis le premier jour du Lisk »

disait alors Max Kordek avant d’ajouter que cela était un jalon important [ndlr : dans l’évolution du Lisk].

Depuis le début de l’année, le Lisk a surfé sur la vague tendance des nouvelles Alt-Coins bénéficiant même d’une augmentation considérable de la valeur de ses tokens. Nous avons constaté une augmentation de plus de 1.600% du prix du LSK depuis le mois de Janvier.

« Notre communauté est essentielle à notre croissance et son support est la seule manière d’atteindre nos objectifs pour les années futures »

assurait encore Max Kordek.

« D’ailleurs, nous les remercions tous pour leur support, la démonstration de leur passion et de leur intérêt envers le Lisk. Nous continuons de plus belle pour atteindre notre objectif : c’est-à-dire la création et la large utilisation d’une plateforme de nouvelle génération pour les applications décentralisées de type blockchain »

Note : à ce jour -30-07-2017-, le portefeuille est en version 1.0.2

2017-08-09T11:00:02+00:00